je sais pas si ca peux t'intéresser mais j'ai un blog lectures que j'ai repris depuis peu avec tous mes avis de mes dernières lectures. Au cas ou voici le lien https://magicfantasybooks.blogspot.com/. Je te souhaite une excellente journée et dsl de la pub
Cara était bien au Met
RépondreSupprimermais ça robe sans plus :3
RépondreSupprimerle dos est très joli
RépondreSupprimerj'aime bien avec les motifs et paillettes
RépondreSupprimerle devant est assez sobre
RépondreSupprimerson chignon lui allait bien
RépondreSupprimerla paire de boucles d'oreilles rend assez bien
RépondreSupprimerbisous ♥
RépondreSupprimercoucou tu vas bien ?
RépondreSupprimerje sais pas si ca peux t'intéresser mais j'ai un blog lectures que j'ai repris depuis peu avec tous mes avis de mes dernières lectures. Au cas ou voici le lien https://magicfantasybooks.blogspot.com/.
RépondreSupprimerJe te souhaite une excellente journée et dsl de la pub
sa robe pour le Met gala est assez jolie
RépondreSupprimerJ'aime bien le rendu dans le dos
RépondreSupprimerl'aspect velours sur le devant est joli aussi
RépondreSupprimerça donne une robe très chic
RépondreSupprimerpas trop fan de la coiffure par contre
RépondreSupprimerle chignon est strict et je n'aime pas l'espèce de vague sur le front
RépondreSupprimerOn dirait que ses cheveux sont mouillés en plus
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ses longues boucles d'oreilles
RépondreSupprimerson maquillage est très réussi également
RépondreSupprimerBonne semaine miss, bisous !
RépondreSupprimer