elle est bien devant le rideau rose
la photo de groupe est bien
elles portent toutes des tenues très variées
la jupe de celle de droite est pas mal
Je suis partagée pour ce photoshoot
J'aime beaucoup la photo de gauche en mode portrait
je trouve la pose très stylée
la veste est large mais ça passe
le décor avec les fleurs et le rideau est très joli
J'aime bien sa manucure également
je ne suis pas fan de la photo de droite
le fait de voir le bermuda gâche tout
et les tenues des autres filles sont un peu spéciales
elle est bien devant le rideau rose
RépondreSupprimerla photo de groupe est bien
RépondreSupprimerelles portent toutes des tenues très variées
RépondreSupprimerla jupe de celle de droite est pas mal
RépondreSupprimerJe suis partagée pour ce photoshoot
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup la photo de gauche en mode portrait
RépondreSupprimerje trouve la pose très stylée
RépondreSupprimerla veste est large mais ça passe
RépondreSupprimerle décor avec les fleurs et le rideau est très joli
RépondreSupprimerJ'aime bien sa manucure également
RépondreSupprimerje ne suis pas fan de la photo de droite
RépondreSupprimerle fait de voir le bermuda gâche tout
RépondreSupprimeret les tenues des autres filles sont un peu spéciales
RépondreSupprimer